Devant le filet

Devant le filet : Price contre Rask

Publié | Mis à jour

Présenté par Under Armour | Carey Price et Tuukka Rask sont les vedettes du deuxième face à face Under Armour de la saison 2015-2016 de la LNH.

Les deux gardiens seront confrontés pour la première fois de la campagne ce soir à Boston, où les Canadiens ont rendez-vous avec les Bruins.

Carey Price | Canadiens de Montréal 

Price a bien entrepris le nouveau calendrier mercredi. Le gagnant du trophée Vézina n’a cédé qu’une seule fois devant les Maple Leafs dans une victoire de 3-1 à Toronto au cours de laquelle il a reçu 37 rondelles.

Encore une fois cette saison, les succès du CH passeront par Price. En 2014-2015, il a carrément porté l’équipe sur ses épaules pendant 78 matchs (dont 12 en séries).

Ce serait injuste de lui demander d’enregistrer à nouveau une quarantaine de victoires, une moyenne de moins de 2,00 et un taux d’arrêts de plus de ,930, mais on s’attend certainement encore à une énorme saison de la part de «Jesus Price».

Tuukka Rask | Bruins de Boston 

Contrairement à Price, Rask a connu des ratés à son premier départ de la saison, jeudi. Il n’a pas été à la hauteur contre les Jets de Winnipeg, accordant cinq buts en 31 tirs dans une défaite sans appel de 6-2.

La plupart des observateurs s’entendent sur une chose : la saison 2015-2016 s’annonce difficile pour les Bruins. À l’image de leur première rencontre du calendrier.

Pour voir toute la gamme de produits hockey d’Under Armour, cliquez ici.