Le joueur du Canadien Zack Kassian a été impliqué dans un accident survenu dimanche matin, dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce, à Montréal.
Il se trouvait, ainsi qu’une autre passagère, dans un véhicule conduit par une jeune femme dans la vingtaine. Vers 6 h, la conductrice aurait mal négocié une courbe de la rue Clanranald, non loin du chemin de la Côte-Saint-Luc, et la voiture serait entrée en collision avec un arbre.
Inscrivez-vous au Pool TVA Sports
La conductrice et ses deux passagers, le joueur du Canadien et une autre femme de 18 ans, ont tous subi des blessures mineures. Ils ont tout de même été transportés vers un centre hospitalier.
À l’arrivée des policiers sur place, les trois personnes impliquées dans l’accident «parlaient très fort» et semblaient se disputer, selon la police de Montréal. Lorsque les services d’urgence ont interagi avec la conductrice, ils ont noté qu’elle semblait être sous l’effet de l’alcool. Un test sanguin a ainsi été demandé.
En entrevue avec TVA Sports, un témoin de la scène, qui vit à proximité, a raconté que malgré tout, Zack Kassian avait été chanceux puisque c’est un secteur dangereux pour les automobilistes s’ils circulent à une trop grande vitesse.
«Quand il est sorti, il marchait tout croche en t-shirt et en short. Il avait l’air d’avoir une commotion. Chose certaine, je ne pense pas qu’il va jouer mercredi contre Toronto!», a indiqué Steve Petrenko, qui a vu la scène.
#canadiens Zack Kassian a été impliqué dans un accident de la route. Il a été transporté à l'hôpital. Blessures mineures...
— Renaud Lavoie (@renlavoietva)
4 Octobre 2015
Zak Kassian smashed his truck in front of my home.bloodied and dazed on his way to hospital.get well soon!!!! pic.twitter.com/QHPIZTD1XJ
— steve petrenko (@stevenp57)
October 4, 2015