LNH

Dupuis aimerait jouer à Québec

Publié | Mis à jour

Les Penguins et les Canadiens s’affronteront en match présaison au tout nouveau Centre Vidéotron de Québec, en septembre, et Pascal Dupuis aimerait énormément être de la partie.

«J'espère que je vais avoir la chance de jouer (...) si on me le demande, je dirai que oui, j’aimerais jouer ce match-là», a expliqué le joueur des Penguins, mardi, en marge du tournoi de golf de Michel Therrien.

Le joueur québécois a suivi la rivalité entre les Canadiens et les Nordiques dans sa jeunesse et il ne fait pas de doute pour lui que le retour d’une équipe à Québec donnerait lieu à des matchs très relevés.

«De voir que les Nordiques sont sur le bord de revenir, d'avoir une autre équipe au Québec, les "fans" le méritent», a-t-il souligné.

«Ça serait bien le "fun" de jouer contre une équipe à Québec», a ajouté Dupuis.

La forme

C’est maintenant bien connu, Pascal Dupuis a été aux prises des ennuis de santé importants au cours de la dernière saison. Mais il est maintenant en pleine forme.

«Je me sens super bien», a expliqué celui qui a «mis les bouchées doubles» pour retrouver sa forme d’athlète.

Tous les protocoles entourant son retour au jeu sont respectés et il a même recommencé à patiner plus tôt qu’il ne le ferait d’habitude durant l’entre-saison.