Matt Cullen

Photo : Matt Cullen Crédit : AFP

LNH

Cullen en mode attente

Publié | Mis à jour

Même s’il n’a toujours pas été embauché en vue de la prochaine saison, le vétéran Matt Cullen continue de se préparer comme s’il allait amorcer une 18e campagne dans la Ligue nationale de hockey.

Celui qui a passé la dernière année avec les Predators de Nashville attend patiemment son tour et croit qu’il peut encore aider une équipe du circuit Bettman.

«Je serais heureux de jouer encore, a-t-il confié au quotidien The Tennessean, mardi.

«Ça ne veut pas dire que je me retrouverai quelque part, car j’ai 38 ans et les équipes voient ce nombre et il est élevé, et je comprends tout ça...Mais j’aime toujours jouer au hockey, et le fait que j’ai hâte à la prochaine saison est une bonne chose.»

Quelques équipes ont d’ailleurs contacté le joueur de centre depuis le 1er juillet.

«Nous tentons de voir avec quelle équipe je pourrais cadrer, avec le plafond salarial et des choses comme ça...ça va bien. Je suis fébrile de savoir que quelques formations pourraient se tourner vers moi.»

Cullen a accumulé 219 buts et 407 aides en 1212 matchs avec le Wild du Minnesota, les Hurricanes de la Caroline, les Rangers de New York, les Panthers de la Floride, les Ducks d’Anaheim et les Predators.