New York City FC v Orlando City SC

Crédit : AFP

MLS

Aucun joueur de l'Impact dans le choix des fans

Publié | Mis à jour

Le Major League Soccer (MLS) a dévoilé la liste des 11 joueurs vedettes choisis par les partisans pour participer au match des étoiles,  prévu pour le 29 juillet prochain contre le club de Premier League anglaise Tottenham Hotspur.

Aucun joueur de l’Impact de Montréal n’a été choisi. Les stars Kaka (Orlando City), David Villa (New York City FC) et Clint Dempsey (Sounders de Seattle) font partie de ce XI sélect.

Le commissaire Don Garber s’est donné la permission d’invité les nouvelles têtes d’affiche du circuit Frank Lampard, coéquipier de Villa à New York, et Steven Gerrard, nouveau venu du Galaxy de Los Angeles, même s’ils n’ont pas encore disputé une seule rencontre.

L’effectif officiel du match des étoiles sera dévoilé le 18 juillet prochain. Si aucun des joueurs du XI des partisans n’a de garantie d’être des 22 joueurs de la formation du match des étoiles, le commissaire Garber et l’entraîneur-chef Pablo Mastroeni, des Rapids du Colorado, club hôte, prendront en considération cette liste dans leurs choix.

Le XI des fans :

Gardien : Nick Rimando (Real Salt Lake)

Défenseurs : Matt Besler (Sporting Kansas City), Omar Gonzalez (Galaxy de Los Angeles), DeMarcus Beasley (Dynamo de Houston)

Milieux : Kaka (Orlando City SC), Michael Bradley (Toronto FC), Benny Feilhaber (Sporting Kansas City), Graham Zusi (Sporting Kansas City)

Attaquants: David Villa (New York City FC), Clint Dempsey (Sounders de Seattle), Obafemi Martins (Sounders de Seattle)