LNH

Shattenkirk dans l'Est?

Publié | Mis à jour

Kevin Shattenkirk sera-t-il le prochain membre des Blues de St. Louis à changer d’adresse?

Selon plusieurs sources, dont le réseau CSN New England, le DG Doug Armstrong a eu des discussions avec les Rangers de New York et les Flyers de Philadelphie concernant le défenseur de 26 ans, qui pourrait être échangé avant la fin de l’été.

Les Blue Jackets de Columbus seraient aussi parmi les équipes intéressées à Shattenkirk, qui vient de connaître une saison de 44 points en 56 rencontres.

L’agent de Shattenkirk, Jordan Neumann, a nié l’information lors d’un entretien avec le quotidien St. Louis Post-Dispatch, en début de semaine.

Shatenkirk a été le choix de premier tour (14e au total) de l’Avalanche du Colorado au repêchage de 2007. L’équipe l’a échangé aux Blues en 2011.

Jeudi dernier, Armstrong a échangé l’attaquant T.J. Oshie aux Capitals de Washington en retour de l’ailier Troy Brouwer, du jeune gardien Pheonix Copley et d’un choix de troisième tour au repêchage.

Avant la tenue du repêchage, le réseau ESPN rapportait que la direction de l’équipe était aussi ouverte à échanger les vétérans David Backes et Patrik Berglund.