Blue Jays - MLB

Encore l'offensive des Jays

Agence QMI

Publié | Mis à jour

Les Blue Jays de Toronto ont effectué une poussée de six points en cinquième manche, filant vers une victoire de 10-5 contre les Tigers de Detroit, dimanche.

L'affrontement était diffusé sur les ondes de  TVA Sports.

À voir : Sommaire

En avance 1-0, les hommes du gérant John Gibbons ont augmenté leur avance par l’entremise de Devon Travis, qui a cogné un double bon pour un point. Le joueur de deuxième but est ensuite venu croiser le marbre sur un simple opportun de Josh Donaldson, qui a produit son deuxième point de la rencontre.

Jose Bautista a expédié la balle par-dessus la clôture alors que l’ancien des Athletics d’Oakland était toujours sur les sentiers. Le frappeur suivant Justin Smoak a lui aussi envoyé la balle dans les gradins.

De son côté, Russell Martin a poussé un coureur au marbre à l’aide d’un simple à la septième reprise.

Travis a conclu le duel avec trois points produits.

Bautista, Smoak et Danny Valencia ont tous croisé le marbre à deux reprises.

Le partant Marco Estrada (6-4) a œuvré au monticule pendant cinq manches, concédant deux points et cinq frappes en lieu sûr.

Roberto Osuna a signé son troisième sauvetage de la saison.

Du côté des Tigers, qui avaient gagné les deux premiers duels de la série, Justin Verlander (0-2) a subi son deuxième revers en 2015. Le vétéran a été victime de sept points sur autant de coups sûrs en cinq manches de travail.

Anthony Gose et J.D. Martinez ont cogné un circuit chacun dans la défaite.

James McCann et Jose Iglesias ont réussi deux coups sûrs. Ian Kinsler a cogné un triple avec deux coéquipiers sur les sentiers en cinquième manche.

Les perdants ont commis deux erreurs en défensive.

La formation ontarienne amorcera lundi une série de quatre rencontres contre les White Sox de Chicago.