Mutua Madrid Open Tennis Tournament - Day 7

Crédit : DyD Fotografos/Future Image/WENN.com

Tennis

Milos Raonic s’entraîne avec Andy Murray

Publié | Mis à jour

Le Canadien Milos Raonic se prépare à effectuer son retour au jeu, lui qui s’est entraîné avec l’Écossais Andy Murray, dimanche, en prévision du Championnat AEGON disputé sur le gazon de Queen’s, à Londres.

Le représentant de l’unifolié a d’ailleurs diffusé une photo sur son compte Instagram où on le voit serrer la main de son vis-à-vis du jour, qui est d’ailleurs le premier favori de la compétition. Raonic, huitième au classement de l’ATP, croisera le fer avec le Britannique James Ward, 108e sur l’échiquier mondial, lors de son match de premier tour, lundi.

Une victoire lui vaudra un rendez-vous avec Richard Gasquet ou Simone Bolelli.

L’Ontarien a raté les récents Internationaux de France à cause d’une blessure au pied droit et a été opéré pour régler le problème.

Bouchard en attente

Pour sa part, la Québécoise Eugenie Bouchard participera à la Classique AEGON de Birmingham, également présentée au Royaume-Uni.

Bénéficiant d’un laissez-passer pour le deuxième tour, la cinquième tête de série de l’événement pourrait retrouver la Française Kristina Mladenovic si celle-ci l’emporte contre l’Américaine Alison Riske.

La joueuse de l’Hexagone a montré la porte de la sortie à Bouchard à l’étape initiale de Roland-Garros, en plus de la vaincre dans une rencontre de double à l’Open Topshelf de Bois-le-Duc, aux Pays-Bas.