Crédit : Brantford Expositor

Canadiens de Montréal

Le président des Bulldogs démissionne

Publié | Mis à jour

Alors que le nouveau club-école des Canadiens de Montréal déménage à St. John's, leur ancienne filiale devra dénicher un nouveau président.

En poste depuis 2012, Stephen Ostaszewicz a annoncé son départ des Bulldogs de Hamilton, lundi, afin de réorienter sa carrière.

«Je veux remercier Stephen pour sa passion, son dévoument et son engagement au sein des Bulldogs de Hamilton et la ville de Hamilton, a indiqué le propriétaire majoritaire de l’équipe, Michael Andlauer, par voie de communiqué.

«Stephen a été un leader dans plusieurs des initiatives fructueuses de l’équipe pendant son règne et je lui souhaite la meilleure des chances dans ses projets futurs.»

Ostaszewicz a été nommé président de la concession le 5 juin 2012. Agent de joueurs et ancien directeur du multimédia des Blue Jackets de Columbus, il est alors devenu le troisième homme en trois ans à occuper le poste.

En mars dernier, les Canadiens ont acquis la concession des Bulldogs des mains d’Andlauer,  propriétaire depuis 2004.

Andlauer et son groupe se sont ensuite appropriés les Bulls de Belleville, club de la Ligue de l’Ontario (OHL), pour garder le hockey dans la ville de l’acier.

La filiale du Tricolore pourrait déménager à Laval par la suite, où devrait être complété un nouvel amphithéâtre, la Place Bell, en 2017.