Canadiens de Montréal

«Un match très divertissant» - Cooper

Publié | Mis à jour

L’entraîneur du Lightning Jon Cooper ne semblait pas trop amer à la suite de la défaite des siens au compte de 2-1 contre les Canadiens, samedi soir.

«La seule chose qui nous manquait, c'était un but, a résumé l’entraîneur. Sinon, j'ai trouvé que c'était un match très divertissant.»

Même si son équipe vient de subir deux défaites alors qu’ils avaient les Canadiens dans les câbles, Cooper s’est dit peu étonné de voir que la série est actuellement 3-2.

«Si tu regardes la série, il y a eu deux dégelées de chaque côté et trois matchs serrés, dont un en prolongation. (...) C'est probablement de la façon que cette série doit se passer, ce sont deux équipes qui se valent, on a remporté deux des matchs serrés, ils ont eu l'autre, il y a eu deux dégelées et c'est 3-2. C'est tout!»

L’entraîneur avait cependant l’impression que les pénalités décernées à ses hommes au cours du match ont contribué à donner l’ascendant au Tricolore.

Cooper estimait que son gardien, Ben Bishop, s’était bien relevé après un match difficile jeudi dernier.

«C'était deux bons lancers (...) Trois buts ont été comptés ce soir et je pense que les gardiens n'avaient aucune chance à chaque fois. C'est ce qu'il faudra pour battre ces gars-là.»