Deuxième ronde entre les Lightning de Tampa Bay et le Canadien de Montréal du hockey de la LNH.

Crédit : Martin Chevalier / JdeM

Canadiens

Les fans du CH n'ont pas le droit de s'afficher

Publié | Mis à jour

Comme les Sénateurs d’Ottawa au premier tour de l’Association de l’Est avec les résidents de la capitale canadienne et de Gatineau, le Lightning de Tampa Bay restreindra la vente de billets aux résidents de la Floride pour le prochain match à l'Amalie Arena contre les Canadiens de Montréal, si cette rencontre est nécessaire...

Mais l’organisation du Lightning va plus loin encore. Les chandails des Canadiens seront interdits à l’intérieur de l'édifice, hormis quelques sections.

Sur le site Ticketmaster.com, il est écrit que les données de carte de crédit seront analysées pour évaluer si l’adresse des détenteurs est située en Floride et que les commandes de résidents en provenance de l’extérieur de l’État seront annulées sans avertissement.

Avec l’abondance de citoyens d’origine québécoise en Floride, voilà une nouvelle qui pourrait renfrogner plusieurs fans des Canadiens. Leur accès au match numéro 6 n’est pas interdit, mais ils doivent habiter la Floride et se présenter à l’amphithéâtre sans article aux couleurs du CH.

Le vice-président des communications du Lightning, Bill Wickett, a déclaré que cette décision est guidée par les besoins des détenteurs d’abonnements de saison, désireux d’obtenir les meilleurs sièges possibles et d’encourager leurs favoris sans se faire déranger par les partisans des Canadiens.

Lightning billets
Crédit photo : Ticketmaster.com