Canadiens de Montréal

Les partisans invités à montrer leurs couleurs

Publié | Mis à jour

L’organisation des Canadiens de Montréal a lancé un appel aux partisans, jeudi, afin que ceux-ci «affichent davantage les couleurs de leur équipe» pendant les séries éliminatoires.

L’initiative baptisée #bleublancVOUS vise, selon le communiqué transmis aux médias, à «créer un engouement encore plus grand» à l’endroit du Tricolore.

Visiblement, la fièvre des séries, déjà très forte, est appelée à devenir encore plus virulente.

«Nous avons les partisans les plus passionnés du monde du hockey et il n’existe pas de meilleur endroit pour regarder un match des séries qu’à notre Centre Bell, a mentionné le président de l’équipe Geoff Molson.

«Que vous soyez au travail, à l’école, à la maison, à une fête ou au Centre Bell, nous aimerions voir nos partisans unis en une même entité. Affichez vos couleurs et portez fièrement votre chandail.»

Les partisans sont notamment invités à publier des photos sur les réseaux sociaux tout en utilisant le mot-clic #bleublancVOUS.

Certains clichés seront sélectionnés et présentés au Centre Bell lors des matchs à domicile du Canadien. L’équipe procédera par ailleurs, à chaque jour de match sur Twitter, au tirage d’un chandail autographié par un joueur à un partisan qui aura partagé sa photo.

Sujets