Canadiens de Montréal

Si Price pouvait être moyen...

Publié | Mis à jour

Les Sénateurs d'Ottawa demeurent à la fois optimistes et réalistes, alors qu'ils tirent de l'arrière 3-1 dans leur série de premier tour de l'Association de l'Est contre les Canadiens de Montréal.

Au final, encore plus qu'un jeu impeccable, c'est peut-être la chance qui parviendra à sortir les Sénateurs du pétrin...

Ou que Carey Price devienne un être humain ordinaire.

Comme pendant la saison régulière, le gardien des Canadiens est incroyable en séries, comme en font foi sa moyenne de buts alloués de 1,67 et son taux d'arrêts de ,946.

«Espérons que Price en laisse passer quelques-unes faciles... Ou au moins être moyen pour un match, juste pour nous laisser une chance», a rigolé l'attaquant des Sénateurs Clarke MacArthur, jeudi à l'entraînement.

Reste qu'Ottawa a trouvé moyen de marquer contre lui en premier lors des quatre rencontres de la série jusqu'à maintenant. Les Sénateurs ont le momentum alors que la série se transporte à Montréal.

«Une victoire peut tout changer. La cadence est en notre faveur présentement», a souligné MacArthur. Tout ce qui se passe au Centre Bell est dramatique et est grossi hors de proportions, mais c’est une superbe atmosphère pour jouer.»

 

Sujets