Canadiens de Montréal

Les conjointes iront à la rencontre de partisans

Publié | Mis à jour

Les conjointes des joueurs des Canadiens de Montréal iront à la rencontre de partisans du club, mercredi, durant le quatrième match de la série contre les Sénateurs d’Ottawa.

C’est pour faire un coup de promotion pour les boissons Unik, dont elle est la porte-parole, que Maripier Morin a eu l’idée de cet événement. Rapidement, six autres conjointes de joueurs ont embarqué dans l’idée.

Mercredi soir, Angela (Carey Price), Julie (Lars Eller), Brindy (Torrey Mitchell), Larissa (Tom Gilbert), Linea (Dustin Tokarski) et Rhianna (Mike Weaver) se réuniront dans un bar du centre-ville, quelques minutes avant le début de la rencontre.

Sur place, elles choisiront les deux fêtes de partisans qui seront les plus intéressantes parmi les photos qu’elles auront reçues dans la journée.

Leurs critères pour choisir les deux partisans gagnants? «On veut sentir le plaisir dans la photo, que les gens portent des chandails des Canadiens et que leur maison soit décorée», répond Maripier Morin.

Pour envoyer la photo de votre party du CH de mercredi soir, vous devez écrire un message privé avec vos coordonnées au www.facebook.com/UnikCocktails. Les candidatures seront acceptées jusqu’à 18 h 45.

Pour une question d’horaire, seuls les partisans du grand Montréal seront considérés. 

Sujets