Canadiens de Montréal

Subban : les conseils d'Élise Béliveau

Publié | Mis à jour

P.K. Subban a répondu de la meilleure façon à la critique en étant nommé la première étoile du match, vendredi, après la victoire de 3-2 des Canadiens de Montréal en prolongation contre les Sénateurs d’Ottawa.

Les projecteurs étaient rivés sur le défenseur à l’occasion de la rencontre numéro 2 de la série de premier tour de l’Association de l’Est à cause de son coup de bâton à Mark Stone lors de la partie précédente.

En entrevue avec la chaîne TVA Sports sur la glace du Centre Bell, Subban a admis qu’il avait eu une alliée très, très spéciale pour lui permettre de connaître un match incroyable.

«Bonjour! Comment ça va tout le monde?» a-t-il crié à une foule en liesse, qui lui a donné tous les maux du monde à placer deux mots d’affilée.

«Après le dernier match, Mme Élise Béliveau m’a dit que tout irait mieux au prochain. J’ai mieux joué et notre équipe aussi. Elle porte mon chandail ce soir!»

Subban a ainsi salué la femme de feu Jean Béliveau dans la foule, salut que la dame lui a chaleureusement rendu avec des baisers.

La bonne étoile de Jean Béliveau guidera-t-elle les Canadiens vers la coupe Stanley, quelques mois après le décès du légendaire numéro 4?

Sujets