Canadiens de Montréal

Place au «Fan Jam» du CH!

Publié | Mis à jour

Le «Fan Jam» du Canadien de Montréal, le rassemblement de partisans avant chaque match des séries éliminatoires à domicile, se déroulera cette année au coin des rues Peel et Saint-Jacques en raison des travaux qui déroulent à proximité du Centre Bell.

Trois heures avant chacune des rencontres disputées au Centre Bell, une gamme d’activités sera offerte aux amateurs. Sur le site se trouvera notamment une grande roue illuminée de 60 pieds, un disc-jockey et un orchestre. Le restaurant La Cage aux Sports offrira aussi des boissons et de la nourriture aux partisans présents.

Les «fans» pourront également se faire couper les cheveux à l’effigie du Canadien et se faire faire un tatouage permanent à l’effigie du club, s’ils sont âgés de 18 ans et plus.

Les partisans qui ne possèdent pas de billets pourront voir le match à partir de la Terrasse du club, une terrasse extérieure qui sera ouverte jusqu’à 23 h.

Un taureau mécanique, un kiosque de maquillage et une tente où d’anciens joueurs du Canadien signeront des autographes sont aussi au menu.

L’entraînement à Mont-Tremblant

Par ailleurs, les joueurs du Canadien s’entraîneront dans la région de Mont-Tremblant entre le troisième et le quatrième match, qui auront lieu à Ottawa dimanche et mercredi prochain. Ils ne reviendront pas à Montréal entretemps.

Embarquez dans la fièvre du printemps de la LNH et faites vos prédictions dans le cadre du Pool des séries TVA Sports!​