Canadiens de Montréal

Canadiens-Sénateurs: ça commence mercredi!

Publié | Mis à jour

Les Canadiens de Montréal affronteront les Sénateurs d’Ottawa mercredi prochain au Centre Bell, à partir 19 h, pour le premier match des séries éliminatoires, a fait savoir La Ligue nationale de hockey (LNH) dimanche matin.

Le deuxième match aura lieu deux jours plus tard, le vendredi 17 avril.

Puis, le duel se transportera dans la capitale fédérale pour le troisième et le quatrième match, le dimanche 19 et le mercredi 22 avril.

Si nécessaire, les cinquième, sixième et septième parties seront respectivement disputées le vendredi 24, le dimanche 26 et le mardi 28 avril. Les lieux des potentiels matchs n’avaient pas encore été déterminés.

Pendant les séries, TVA Sports présentera tous les matchs du Canadien et des autres équipes de la LNH.

Dans les autres séries, la LNH a aussi confirmé que le premier duel entre les Capitals de Washington et les Islanders de New York se déroulera mercredi, tout comme celui entre les Blackhawks de Chicago et les Predators de Nashville. Le même jour, les Flames de Calgary commenceront les séries à Vancouver, face aux Canucks.

Le match entre les Red Wings de Detroit et le Lightning de Tampa Bay se tiendra jeudi, tout comme celui entre les Penguins de Pittsburgh et les Rangers de New York.

Le Wild du Minnesota disputera son premier match des séries éliminatoires aussi jeudi face aux Blues de St. Louis.

Enfin, le premier match de la série G entre les Jets de Winnipeg et les Ducks d’Anaheim se tiendra jeudi.