MLB

Les Blue Jays malmènent les Braves

Publié | Mis à jour

Jose Bautista a récolté trois points produits, dont deux à l’aide d’un circuit en début de quatrième manche, et les Blue Jays de Toronto ont doublé les Braves d’Atlanta au compte de 10-5, dans un match de la Ligue des pamplemousses, dimanche.

Jose Reyes s’est aussi distingué en vertu de deux coups sûrs. Il a croisé le marbre trois fois et poussé un coureur à la plaque. Dioner Navarro a ajouté deux frappes en lieu sûr et marqué à une occasion, en plus de faire compter un point. Daric Barton a réussi un simple de deux points.

Le partant Marco Estrada (1-1) a blanchi l’adversaire pendant trois tours au bâton, allouant trois coups sûrs et un but sur balles.

Le Québécois Russell Martin n’a pas joué.

Dans une cause perdante, Joey Terdoslavich a claqué une longue balle avec deux coéquipiers sur les sentiers.

Julio Teheran (1-1) a été malmené, accordant sept points, dont six mérités, neuf frappes en lieu sûr et une passe gratuite en trois manches et un tiers.

Headley étire les bras

À Tampa, Chase Headley a claqué son premier circuit des rencontres préparatoires dans un gain de 3-2 des Yankees de New York aux dépens des Phillies de Philadelphie.

Brian McCann a produit le premier point des siens à l’aide d’un ballon-sacrifice lors de la manche initiale.

Le partant Nathan Eovaldi, acquis des Marlins de Miami durant la saison morte, a passé quatre manche sur la butte, allouant deux coups sûrs. La victoire est allée au dossier de Dan Carpenter (1-0), même s’il a accordé deux points en un tour au bâton.

Wilking Rodriguez a ensuite réussi le sauvetage.

Du côté des Phillies, Kevin Slowey (2-1) a été victime de deux points en une manche et deux tiers.

Domonic Brown a poussé un coéquipier au marbre en frappant un simple au champ droit à la septième reprise.