NHL: Vancouver Canucks at Buffalo Sabres

Crédit : USA Today Sports

Canadiens de Montréal

Un autre joueur des Sabres à Montréal

Publié | Mis à jour

Le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, a poursuivi son magasinage en faisant l’acquisition du Québécois Torrey Mitchell des Sabres de Buffalo, lundi.
 
En retour, les Canadiens ont laissé partir l'espoir Jack Nevins et un choix de septième tour. Les Sabres vont cependant retenir la moitié du salaire de Mitchell.
 
Le natif de l’arrondissement de Greenfield Park à Longueuil a amassé six buts et sept aides pour 13 points en 51 matchs cette saison, affichant un différentiel de -6.
 
Celui qui a évolué avec l’Université du Vermont connaît une bonne séquence actuellement, ayant touché la cible trois fois à ses deux plus récentes sorties.
 
Joueur de centre droitier, Mitchell a disputé 443 rencontres dans la Ligue nationale de hockey avec les Sharks de San Jose, le Wild du Minnesota et les Sabres, totalisant 104 points et 224 minutes de punition.
 
Le choix de quatrième tour, 126e au total, des Sharks au repêchage de 2004 deviendra joueur autonome sans compensation au terme de la prochaine campagne.