Crédit : USA Today Sports

LNH

Des tests pour Miller, un rappel pour Markstrom

Publié | Mis à jour

Le gardien des Canucks de Vancouver Ryan Miller devra se soumettre à différents tests, dont un examen d’imagerie par résonance magnétique, afin d'analyser une blessure au bas du corps subie durant le match de dimanche contre les Islanders de New York.

D’ailleurs, l’organisation britanno-colombienne a rappelé Jacob Markstrom de sa filiale d’Utica, dans la Ligue américaine de hockey, pour combler la place vacante.

Miller a quitté la rencontre à Uniondale après avoir été impliqué dans une collision avec son coéquipier Jannik Hansen. Le directeur général Jim Benning a également annoncé lundi que le vétéran était revenu à Vancouver pour en savoir plus long sur son état.

Eddie Lack a remplacé le numéro 30 devant la cage des siens à la suite de son départ. Vancouver l’a emporté 4-0 face aux Islanders.

«Il peut assumer la tâche s’il doit le faire, a commenté Benning au sujet de Lack. Et Jacob a été extraordinaire à Utica. Nous avons beaucoup de profondeur à cette position.»

Markstrom a présenté un dossier de 17-7-2, une moyenne de buts alloués de 1,95 et un taux d’efficacité de ,932 avec le club-école cette saison.