LNH

Kessel et Phaneuf échangés d'ici le 2 mars?

Publié | Mis à jour

Les Maple Leafs de Toronto ont vraisemblablement l’intention d’amorcer une phase de reconstruction au cours de laquelle ils pourraient connaître la misère pendant encore quelques années.

Selon un article publié par le Globe and Mail jeudi, différentes rencontres auraient eu lieu entre l’état-major de l’équipe et plusieurs membres du groupe Maple Leaf Sports and Entertainment, il y a deux semaines.

Embauché pour relancer l’équipe en avril 2014, le président Brendan Shanahan aurait maintenant toutes les informations requises de même que la latitude pour passer à l’action.

«Monsieur Shanahan et ses acolytes ont finalement reçu le mandat des propriétaires de procéder à tous les changements nécessaires pour ramener les Leafs dans le droit chemin», a mentionné le texte du Globe and Mail, citant deux sources familières aux récentes rencontres.

Le quotidien rapporte d'ailleurs que l'attaquant Phil Kessel et le défenseur Dion Phaneuf pourraient changer d'adresse d'ici le 2 mars, en retour d'espoirs et de choix au repêchage, car ils ne cadrent pas dans les plans de l'équipe.