Baseball - MLB

«Vlad» à Montréal en avril

Publié | Mis à jour

L’ancienne vedette des Expos de Montréal Vladimir Guerrero se joindra à une brochette d’anciens porte-couleurs de «Nos Amours» au mois d’avril lors d’un événement organisé par Projet Baseball Montréal.

Il y a quelque temps que la métropole n’avait pas accueilli «Vlad», qui n’était pas présent lors des différents hommages qui ont eu lieu lors des matchs préparatoires, en mars dernier, entre les Blue Jays de Toronto et les Mets de New York, au Stade olympique.

«Quand on pense aux plus grands joueurs de l'histoire des Expos, le nom de Vladimir Guerrero est toujours mentionné, a souligné le président et fondateur du Projet Baseball Montréal, Warren Cromartie, dans un communiqué, mardi. Son talent incroyable a fait de lui l'un des frappeurs les plus redoutés dans tout le baseball et l'un des joueurs les plus excitants à avoir porté l'uniforme des Expos.»

Guerrero se joindra ainsi à Rusty Staub, Andre Dawson, Tim Raines, Andrés Galarraga et au descripteur Jacques Doucet lors du gala «Nos Expos, Nos Étoiles 2015» qui aura lieu le 1er avril à l’hôtel Hyatt Regency de Montréal.

L’ex-joueur, qui a eu 40 ans le 9 février, a porté l’uniforme des Expos de 1996 à 2003.