Richard Sherman

Photo : Richard Sherman Crédit : AFP

Super Bowl XLIX

Sherman compte jouer au Super Bowl

Publié | Mis à jour

Le demi de coin Richard Sherman devrait participer au match du Super Bowl, le 1er février, malgré la blessure qu’il a subie dimanche durant la spectaculaire victoire de 28-22 des Seahawks de Seattle face aux Packers de Green Bay.

C’est du moins ce qu’il a affirmé sur le site officiel de la NFL, lequel précise que le nerf ulnaire, situé au niveau du coude, aurait été atteint. Aussi, le réseau NFL Network a précisé lundi que le numéro 25 était aux prises avec une entorse.

Les Seahawks ont désormais rendez-vous avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre lors de l’ultime rencontre, prévue à Glendale, en Arizona.

Dimanche, Sherman a disputé la majeure partie de la rencontre en étant limité avec son bras gauche. Il s’était blessé après un contact avec son coéquipier Kam Chancellor, les deux joueurs des Seahawks tentant alors d’arrêter un adversaire.

Le secondeur des Seahawks Earl Thomas s’est pour sa part disloqué une épaule, dimanche. Comme Sherman, il envisage néanmoins de prendre part au Super Bowl.

Les équipes ont deux semaines pour guérir avant le grand affrontement. Les Seahawks se retrouvent en grande finale pour une deuxième année consécutive, eux qui l’ont emporté aux dépens des Broncos de Denver, en 2014.