NFL/

En route vers le Super Bowl

La dernière passe de Manning?

Publié | Mis à jour

La dernière passe de Peyton Manning dans la saison 2014 de la NFL, dimanche, était-elle aussi la dernière de sa carrière?

Le quart-arrière des Broncos de Denver a remis le ballon à son receveur Demaryius Thomas dans une cause désespérée et ce jet s’est avéré le dernier dans la défaite de 24-13 contre les Colts d’Indianapolis; un échec dans la quête de rédemption, après un revers contre les Seahawks de Seattle au Super Bowl XLVIII l’année dernière.

Manning, 38 ans, ne sait pas s’il prendra sa retraite. Un tel scénario serait pourtant idoine, approprié, convenable, prenez l’expression que vous voulez. Après la défaite, le futur membre du Temple de la renommée est allé serrer la main d’Andrew Luck, son successeur chez les Colts d’Indianapolis, l’équipe avec laquelle il a remporté le seul Super Bowl de sa carrière, en 2007.

«Je dois d’abord digérer cette défaite», a affirmé Manning.

«Je vais attendre. Je ne peux vraiment vous dire quoi que ce soit de sûr présentement, a également révélé le quart-arrière au réseau NBC. J’avais dit que je voulais continuer de jouer auparavant, mais les choses ont changé depuis.»