NFL

«Merci de demander» - Lynch

Publié | Mis à jour

Marshawn Lynch progresse.

Le porteur de ballon des Seahawks de Seattle est passé de un à trois mots dans ses entrevues avec les médias.

Lynch a répondu aux questions en disant «Merci de demander» aux journalistes qui lui parlaient de sa performance ahurissante contre les Cards de l'Arizona, dimanche. La vedette a notamment inscrit un touché au sol sur 80 verges au terme d'une course spectaculaire.

Il y a quelques semaines, Lynch a avait répondu «Yeah» aux questions des médias dans une autre entrevue.

Lynch ne veut pas écoper d’une autre amende. La NFL a soutiré 50 000 $ à la vedette pour avoir refusé de rencontrer les journalistes, aprèsune défaite des siens face aux Chiefs de Kansas City, plus tôt cette saison.

En plus, le circuit avait réclamé les 50 000 $ d’amende qu’elle lui avait infligés dans des circonstances semblables en 2013. La sanction était en suspens, la NFL espérant que Lynch change son comportement.

Le politique média du circuit Goodell stipule que les joueurs doivent être disponibles pour les journalistes après les entraînements et les matchs.

Lynch avait fait parler de lui en janvier dernier, lorsqu’il avait affirmé qu’il ne se présenterait pas à la journée des médias précédant le Super Bowl. Il s’était finalement pointé à la dernière minute pour une courte apparition.

Sujets