Photo : Matteo Ferrari (gauche) n'aura pas à couvrir Bradley Wright-Phillips en CCL. Crédit : © Thomson Reuters 2014

CF Montréal

Les Red Bulls sans quelques éléments-clés

Publié | Mis à jour

L’entraîneur-chef des Red Bulls de New York, Mike Petke, a mentionné qu’il utilisera quelques joueurs substituts durant le match de la Ligue des champions de la CONCACAF opposant sa formation à l’Impact de Montréal, mercredi.

Peu après la rencontre de samedi face à l’Union de Philadelphie, le pilote a précisé au site de la Major League Soccer (MLS) que sa priorité était de s’assurer de terminer en force le calendrier régulier du circuit.

A voir et à lire également

«Pour être franc avec vous, la partie de mercredi permettra à plusieurs gars d’obtenir une chance de montrer leur savoir-faire, a-t-il dit. Il nous reste six affrontements à disputer dans la MLS et ils sont très importants. La Ligue des champions l’est aussi, mais nous ferons ce qui est le mieux pour notre équipe.»

D’ailleurs, le milieu de terrain Bradley Wright-Phillips ne devrait pas jouer au stade Saputo cette semaine, puisqu’il est aux prises avec une blessure à la jambe.

«Nous espérons qu’il soit prêt pour le duel contre Seattle, samedi», a ajouté Petke.

L’Impact a obtenu deux victoires aux dépens du CD Fas lors de la phase de groupes, tandis que New York l’a emporté 2-0 à sa seule sortie face à ce club du Salvador.