Photo : Les fans pourront compter sur la lecture unique du jeu de Paul Houde. Crédit : Agence QMI

Canadiens de Montréal

Paul Houde se joint à l'équipe du samedi soir

Publié | Mis à jour

Paul Houde se joint à l’équipe de couverture de TVA Sports pour les matchs du samedi soir du Canadien de Montréal.

À titre de commentateur-éditorialiste, Paul Houde jouera un rôle clé dans l’émission d’avant-match et tout au long de la couverture des parties.

Les fans pourront compter sur sa lecture unique et originale du jeu lors de tous les matchs du Tricolore ainsi que pour l’ensemble des matchs des séries éliminatoires, incluant la finale de la Coupe Stanley présentés à TVA Sports.

«Je suis un méga fan de hockey, alors je suis vraiment enchanté à l’idée de me joindre à l’équipe de TVA Sports, a déclaré Paul Houde. Je vais pouvoir ressortir des statistiques et rappeler des histoires qui offriront une perspective de plus aux fans du Canadien.»

«Paul Houde possède une culture générale et sportive hors du commun, a ajouté Serge Fortin, vice-président de TVA Sports. Sa contribution viendra enrichir notre couverture des matchs. Paul a définitivement une façon unique de communiquer sa passion pour notre sport national.»

Paul Houde sera également mis à contribution lors de la couverture des événements spéciaux, comme le Match des étoiles et la Classique hivernale. Les téléspectateurs pourront commencer à le voir à l’œuvre lors du premier match de la saison du Canadien de Montréal sur les ondes de TVA Sports le 8 octobre prochain, alors que le Tricolore affrontera les Maple Leafs de Toronto.

Avec l’ajout de Paul Houde, TVA Sports compte désormais sur une équipe d’une grande profondeur aux talents complémentaires, notamment avec Louis Jean, Michel Bergeron, Renaud Lavoie, José Théodore, Félix Séguin, Patrick Lalime et Élizabeth Rancourt.