Photo : Lorenzo Cain Crédit : Capture d'écran

MLB

À voir : Cain met toute la gomme

Publié | Mis à jour

L’attrapé de la soirée revient sans contredit à Lorenzo Cain.

Le voltigeur de centre des Royals de Kansas City a mis toute la gomme pour capter la balle frappée par J.D. Martinez dans la sixième manche du match contre les Dodgers de Los Angeles, lundi.

À voir aussi : 

Omar Infante a hanté son ancienne formation avec un circuit de trois points et les Royals ont battu les Tigers par la marque de 11-8.

Le joueur de deuxième but a ajouté un simple d’un point pour les gagnants, qui ont récolté tous leurs points entre les cinquième et septième manches. Billy Butler a permis à trois coéquipiers de toucher la plaque. Alcides Escobar, Nori Aoki et Infante ont tous compté deux fois.

Jason Vargas (7-2) a concédé deux points, sept frappes en lieu sûr et deux passes gratuites en sept manches.

La formation du Missouri connaît sa meilleure séquence depuis le 1er août 2013, ayant obtenu huit victoires d’affilée. De plus, elle s’est approchée à un demi-match de ses rivaux du jour et du sommet de la section Centrale de la Ligue américaine.

Pour les favoris de la foule, qui ont inscrit six points durant leur dernier tour au bâton, J.D. Martinez a claqué un grand chelem. Rajai Davis a totalisé trois coups sûrs et poussé deux coureurs au marbre.

Justin Verlander (6-7) a été malmené, allouant sept points, 12 coups sûrs et deux buts sur balles en six manches.