On dirait que Milan Lucic n’a pas digéré la défaite des Bruins de Boston au septième match de la série contre le Canadien de Montréal.
Le gros attaquant des Bruins aurait menacé Dale Weise lors de la poignée de main après la rencontre, mercredi, a rapporté le réseau TSN.
À voir et à lire également
- Coup sournois de Marchand
- «Ils ont pleurniché toute la série»
- Subban embrasse McGuire
- Le karma récompense Weise
- Des arrêts et un petit discours
«I’m gonna fu***** kill you next year (Je vais te tuer l'an prochain)», aurait lancé Lucic à Weise, buteur pour le Tricolore dans la victoire.
La séquence en question a été captée sur caméra par le réseau NBC.
Weise n'a pas voulu dévoiler la nature des paroles de Lucic, mais ce qui est certain, c'est que l'attaquant du CH ne semble pas trop s'en faire avec ça.
«Lucic a dit des choses à quelques gars, a-t-il commenté. Tu regardes un gars comme Shawn Thornton, qui a un rôle de joueur d’intensité, mais qui a dit des bonnes choses à tout le monde.
«Thornton a de la classe, mais Lucic ne peut pas faire ça. Je ne vais pas donner les détails de ce qu’il a dit, mais c’est une triste façon de perdre.»
Questionné à ce sujet dans le vestiaire des Bruins, Lucic n'a pas été le plus loquace.
«Ce qui se dit sur la glace restera sur la glace. S’il veut jouer au bébé avec ça, il peut en parler publiquement...», a-t-il lancé.