Photo : Jaromir Jagr Crédit : REUTERS/Ed Mulholland © Thomson Reuters 2013

LNH

«J’y crois depuis le premier jour» - Jagr

Publié | Mis à jour

Les Devils du New Jersey sont au cœur de la course aux séries éliminatoires.

Ils n’accusent que trois points de retard sur les Blue Jackets de Columbus, actuellement deuxième équipe repêchée.

À lire et à voir également :

Malgré les hauts et les bas de la formation cette saison, Jaromir Jagr a toujours cru aux chances des Devils de prendre part au grand bal du printemps.

«J’y crois depuis le premier jour», a-t-il indiqué au Star-Ledger, dimanche.

Les Devils ont remporté leurs deux derniers matchs, mais ont perdu de précieux points contre les Coyotes de Phoenix, les Islanders de New York et les Sabres de Buffalo en s’inclinant en fusillade lors de ces trois duels.

«Nous avons seulement obtenu un point dans certains matchs, a souligné Jagr. On aurait dû en récolter deux contre les Islanders et contre les Sabres. Avec ces deux points, on aurait déjà eu notre billet pour les séries.»

La formation du New Jersey recevra la visite des Flames de Calgary ce soir.