L’attaquant du Spirit de Saginaw dans la Ligue de hockey junior de l’Ontario Terry Trafford est porté disparu et n’a pas été vu lors des derniers jours.
Le hockeyeur de 20 ans n’aurait pas donné signe de vie depuis lundi dernier, selon son ancien coéquipier Gregg Sutch.
«Gardez toujours dans vos prières Terry Strafford, qui manque à l’appel», a-t-il écrit sur son compte Twitter, samedi soir, accompagnant son court message d’une photo.
Pour sa part, l’ancienne organisation du jeune homme, les Petes de Peterborough, ont également diffusé certaines informations relatives à Trafford.
«Contactez la police de Saginaw au 989 759-1229 si vous l’avez vu conduisant son camion vert Sierra 1500 de l’année 1995 [GMC] dont la plaque d’immatriculation est le CJA2235».
Par ailleurs, d’après le site du circuit dans lequel évolue le joueur, ce dernier n’a pas disputé une rencontre depuis le 17 février. Le hockeyeur de 5 pieds et 11 pouces et 190 livres a récolté 32 points en 54 matchs à sa quatrième saison junior.
Enfin, en date de samedi, les autorités policières locales n’avaient pas divulgué de renseignements concernant la disparition alléguée de Trafford.