Dustin Penner

Photo : Dustin Penner, lors des dernières séries avec les Kings de Los Angeles. Crédit : Reuters / Lucy Nicholson © Thomson Reuters 2013

LNH

Penner aura la tête tranquille

Publié | Mis à jour

Le voeu de Dustin Penner a été exaucé.

Le joueur des Ducks d’Anaheim, qui a entamé des procédures de divorce avec l’actrice québécoise Jessica Welch l’an dernier, a obtenu gain de cause.

Selon site Internet TMZ.com, le hockeyeur avait demandé au juge de prononcer le divorce avant le 21 septembre. Heureusement pour lui, tout a été réglé avant le 9 septembre.

«C’est important pour moi psychologiquement de commencer la nouvelle saison avec cette séparation enfin derrière moi, pour que je puisse essayer de signer un contrat à long terme, avait dit Penner au juge lors de son plaidoyer officiel, en août.

«Le camp d’entraînement commence le 21 septembre et j’aimerais que tout soit complété avant cette date», avait-il ajouté.

Le couple serait séparé depuis février 2012. Auparavant, Mme Welsh (Watatatow, Lance et Compte) avait été mariée à un autre joueur de la LNH, Richard Zednik.

Penner, un attaquant de 30 ans, est de retour avec les Ducks pour un deuxième séjour. Il a accepté un contrat de 2 millions $ cet été. Il avait également porté les couleurs de cette équipe entre 2005 et 2007, remportant avec elle la première de ses deux coupes Stanley.

La saison dernière, Penner a inscrit 14 points en 33 matchs avec les Kings de Los Angeles.