Photo : Carey Price Crédit : Agence QMI

Canadiens de Montréal

Sotchi : le nom de Price circule

Publié | Mis à jour

Maintenant que la présence des joueurs de la LNH aux Jeux olympiques de Sotchi en 2014 est confirmée, les nations peuvent commencer à évaluer leurs forces, à commencer par le Canada.

D’après le réseau Sportsnet, Carey Price, du Canadien de Montréal, serait un des gardiens invités au camp de l’équipe canadienne, prévu pour la fin août, dans le cadre des Jeux.

Price se battrait pour un poste avec Roberto Luongo (Canucks de Vancouver), Corey Crawford (Blackhawks de Chicago), Mike Smith (Coyotes de l'Arizona) et Braden Holtby (Capitals de Washington).

Le Britanno-Colombien de 25 ans a remporté l'or alors qu'il portait les couleurs du Canada aux Championnats du monde de hockey junior en 2007.

Quant à Luongo, il était devant le filet de l'équipe canadienne qui a raflé les grands honneurs aux Jeux olympiques de Vancouver, en 2010.

Martin Brodeur, des Devils du New Jersey, et Marc-André Fleury, des Penguins de Pittsburgh, étaient les autres portiers lors de ce tournoi. Leurs noms ne figureraient pas sur la liste des invités pour 2014.

Mike Babcock serait nommé entraîneur-chef de l'équipe lundi. Ken Hitchcock, Lindy Ruff et Claude Julien seraient ses adjoints.