Crédit : © Agence QMI

Michel Langevin

Retour des matchs des Sénateurs

Retour des matchs des Sénateurs

Michel Langevin

Publié 25 janvier 2013
Mis à jour 25 janvier 2013

Cette semaine marquera pour moi et pour nous à TVA Sports le début de nos télédiffusions des matchs des Sénateurs d'Ottawa.

Toute notre équipe est en place, le (patron) producteur Éric Pedneault nous a relaté son plan de diffusion, Enrico est fébrile de retrouver ses amis joueurs de hockey, Yvon est de bonne humeur (!), et moi je me suis acheté un habit tout neuf.  

Je ne vous dirai pas aujourd'hui que les Sénateurs sont meilleurs que le CH, qu'ils seront de la grande danse du printemps ou encore finalistes lors de la grande finale de la Coupe Stanley, mais je peux vous assurer que c'est une équipe travaillante, honnête et qui donne un spectacle enlevant jusqu'à la toute fin de chacun de ses matchs.  

Ce qui a réjoui, selon moi,  les partisans des Canadiens lors des récents matchs, ce n'est pas juste les résultats, mais bien la façon de faire de la troupe de Michel Therrien. Du travail constant, acharné, des joueurs qui semblent unis pour la première fois depuis le printemps 2010. Et c'est exactement ce qu'offrent aussi les Sénateurs d'Ottawa... 

Que vous soyez de partout au pays, partisans des Canadiens, des Jets, des Oilers ou encore des futurs Nordiques, je vous convie parmi nous à TVA Sports en tant que partisans de hockey pour apprécier le travail des Alfredsson, Karlsson, Spezza, Turris, Latendresse et aussi de l'entraîneur Paul MacLean. Je vous promets des reportages tout aussi dynamiques en compagnie d'Yvon Pedneault et d’Enrico Ciccone, et avec en prime Louis Jean et Jacques Martin, entre autres, qui vous présenteront leur analyse lors de nos entractes. 

Bonne saison à TVA Sports!