R.A. Dickey et Alex Anthopoulos

Photo : R.A. Dickey et Alex Anthopoulos Crédit : REUTERS/Fred Thornhill/REUTERS 2013

Jacques Doucet

Les Jays en mission!

Les Jays en mission!

Jacques Doucet

Publié 18 janvier 2013
Mis à jour 18 janvier 2013

Voici un premier signe annonçant l’arrivée du printemps. Dans moins d’un mois, le 12 février plus précisément, les lanceurs, receveurs et joueurs blessés des Blue Jays de Toronto sauteront sur le terrain d’entraînement à Dunedin, en Floride, pour un premier exercice volontaire.

Les nouveaux Blue Jays, devrait-on dire, car il faudra se familiariser avec de nouveaux visages, comme ceux de Mark Buehrle, de Josh Johnson et de R.A. Dickey chez les lanceurs partants, en plus de l’arrêt-court Jose Reyes, de Maicer Izturis et d’Emilio Bonifacio à l’avant-champ, ainsi que du voltigeur Melky Cabrera.

Tout ce nouveau monde, sans parler du nouveau gérant John Gibbons, qui pourra de plus compter sur le retour en forme du vétéran voltigeur Jose Bautista, du receveur J.P. Arencibia, du jeune Canadien Brett Lawrie et de Colby Rasmus.

Une équipe presque neuve!

Une équipe que plusieurs experts voient déjà dans les séries d’après-saison... le but que la direction des Blue Jays, avec le directeur général Alex Anthopoulos, s’est fixé pour la saison 2013, qui s’ouvrira le 2 avril prochain au Centre Rogers contre les Indians de Cleveland, et dont 60 matchs seront diffusés à l’antenne de TVA Sports.