Les membres du groupe Simple Plan ont maintenant un bâton à leur effigie.

Photo : Les membres du groupe Simple Plan ont maintenant un bâton à leur effigie. Crédit : Courtoisie

Hockey

Simple Plan lance... un bâton de hockey

Publié | Mis à jour

Grands amateurs de hockey, les membres du groupe Simple Plan ont maintenant un bâton à leur effigie.

En collaboration avec Sher-Wood Hockey, les populaires musiciens mettent en marché ce fameux bâton, dont la vente servira à aider les jeunes dans le besoin par le biais de la Fondation Simple Plan.

«Quand Sher-Wood a soumis l'idée, c'était important pour nous que les profits puissent profiter aux jeunes, a indiqué le batteur Chuck Comeau. On a travaillé pendant presque un an avant que le projet voit le jour. On voulait un beau design. Pour nous, c'est quelque chose de cool et différent.»

Concernant le résultat final, Comeau est grandement satisfait de l'objet.

«C'est un vrai bâton de qualité, ce n'est pas un jouet, a-t-il insisté. En plus, son look noir est vraiment bien.»
Lui-même attaquant à titre de joueur amateur, Comeau compte bien utiliser le bâton pour remplir le filet de l'adversaire. Pour les intéressés, on le retrouve chez Sports Rousseau.

Fier de José Théodore

Entre spectacles et matchs de hockey amicaux, le batteur dit par ailleurs suivre de près les activités de la LNH.

«Les Canadiens ne connaissent pas leur meilleure saison, mais ça ne fait rien, car je suis davantage un fan de hockey à la base, a précisé Comeau. J'adore suivre les différentes équipes de la LNH. J'aime les Kings de Los Angeles et les Blackhawks de Chicago.»

Comeau encourage également son bon ami José Théodore et les Panthers de la Floride.

«C'est certain que ça fait une différence quand tu connais un joueur en particulier, a-t-il noté. Je suis content pour José. Il connaît une autre bonne saison. Les Panthers se battent pour une participation aux séries. Depuis son départ de Montréal, José a répondu à ses détracteurs avec plusieurs bonnes saisons. Ça démontre un esprit de persévérance et beaucoup de détermination.»

À propos de Simple Plan, le groupe entame une tournée canadienne, ce jeudi. Après un passage dans l'Ouest du pays, des spectacles sont notamment prévus à Montréal, le 23 février, Chicoutimi, le 28 février, et Shawinigan, le 29 février.