Partager

Le jour de la marmotte pour Every

22 mars

 

L’Américain Matt Every a calé un oiselet au 18e trou, pour compléter sa remontée et remporter l’Invitation Arnold Palmer une deuxième fois d'affilée.

Partager

Hyo Joo Kim résiste et l’emporte

22 mars

 

Hyo Joo Kim a conservé une fiche de 67, pendant la ronde finale de la Coupe JTBC Founders, et cela lui a permis de décrocher son deuxième titre à vie.

Partager

Dawson s'empare de la tête

21 mars

 

L’Américain a remis une deuxième carte consécutive de 67 pour prendre les commandes de la Classique Tucson Conquistadores du circuit des Champions.

Partager

Stenson termine en force

21 mars

 

Le Suédois a joué 66 pour une deuxième journée de suite, s’emparant du premier rang de l’Invitation Arnold Palmer au terme de la troisième ronde.

Partager

Hyo Joo Kim se hisse en tête

21 mars

 

La Sud-Coréenne Hyo Joo Kim a remis une carte de 66 pour prendre la tête après la troisième ronde de la Coupe JTBC Founders de la LPGA.

Partager
Partager

Jang temporairement en tête

20 mars

 

La Sud-Coréenne Ha Na Jang était provisoirement en tête au terme de la deuxième ronde de la Coupe JTBC Founders de la LPGA.

Partager
Partager
PGA: Arnold Palmer Invitational presented by MasterCard-Second Round

Hoffmann fait encore mieux

20 mars

 

L’Américain Morgan Hoffmann s’est surpassé pour conserver la première place au terme de la deuxième ronde de l’Invitation Arnold Palmer.

Partager

Ko démarre en force

19 mars

 

Quatre joueuses, dont la numéro un mondiale Lydia Ko, se partagent la tête au terme de la première ronde de la Coupe JTBC Founders de la LPGA.

Partager

Hoffmann prend la tête

19 mars

 

L’Américain s’est emparé du sommet du classement de l’Invitation Arnold Palmer après avoir joué 66 lors de la ronde initiale.

Partager