Matt Kuchar

English et Kuchar aux commandes

hier à 19h23

Le duo composé de Matt Kuchar et Harris English a terminé en tête la deuxième ronde du tournoi Franklin Templeton Shootout, à Naples, en Floride.

Partager

Kelly et Stricker en tête

08 décembre

Le duo formé de Jerry Kelly et Steve Stricker a terminé la première ronde au sommet du classement de tournoi Franklin Templeton Shootout.

Partager
Partager

Woods grimpe au 650e rang

05 décembre

Ayant effectué son retour à la compétition au cours du dernier week-end, le golfeur est apparu au 650e rang du classement mondial.

Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Partager

Juneau et Tanguay loin derrière

01 décembre

Les Québécoises Sara-Maude Juneau et Anne-Catherine Tanguay pointent respectivement aux 94e et 110e rangs du tournoi de qualification de la LPGA.

Partager
Partager

Woods prêt pour son retour

29 novembre

Tiger Woods prendra part à sa première compétition en plus d’un an, jeudi, lorsqu’il participera au Hero World Challenge du circuit de la PGA.

Partager
Partager
Soren Kjeldsen et Thorbjorn Olesen

Les Danois résistent

27 novembre

L’équipe danoise formée de Soren Kjeldsen et de Thorbjorn Olesen est restée confortablement au sommet pour remporter la Coupe du monde de golf.

Partager
Soren Kjeldsen et Thorbjorn Olesen

Les Danois toujours en avance

26 novembre

Le duo danois composé de Soren Kjeldsen et de Thorbjorn Olesen a accentué sa priorité à la Coupe du monde de golf ISPS HANDA, samedi.

Partager
Partager
Rafael Cabrera-Bello et Jon Rahm

Un duo espagnol en tête

24 novembre

Le duo espagnol composé de Rafael Cabrera-Bello et de Jon Rahm trône au sommet du classement de la Coupe du monde de golf ISPS HANDA.

Partager
Partager
Partager

Charley Hull championne

20 novembre

La Britannique Charley Hull a remporté les honneurs du Championnat du tour CME Group de la LPGA, dimanche, à Naples, en Floride.

Partager
SPO-GLF-USL-CME-GROUP-TOUR-CHAMPIONSHIP---ROUND-THREE

Charley Hull installée en tête

19 novembre

Charley Hull a remis une carte de 66 lors de la troisième ronde du Championnat du tour CME Group de la LPGA, pour s’emparer de la première place.

Partager
Partager
Mackenzie Hughes

Hughes toujours en tête

18 novembre

Le Canadien Mackenzie Hughes a conservé le premier rang du classement après la deuxième ronde de la Classique RSM du circuit de la PGA, vendredi.

Partager
Partager

Mackenzie Hughes en tête

17 novembre

Le Canadien a terminé la première ronde de la Classique RSM du circuit de la PGA avec un pointage de 61 pour s’emparer du premier rang.

Partager

Noren en hausse

14 novembre

Le Suédois s’est hissé au 9e rang du classement mondial du golf masculin grâce à sa victoire à l’Omnium de Sun City en fin de semaine.

Partager

Ciganda titrée

13 novembre

L’Espagnole Carlota Ciganda a raflé les honneurs de l’Invitation Lorena Ochoa, au Mexique, au terme de la quatrième ronde de l’événement, dimanche.

Partager

Pat Perez couronné vainqueur

13 novembre

L’Américain Pat Perez a remporté la Classique OHL du circuit de la PGA grâce à une dernière ronde de 67 (-4), dimanche, au Mexique.

Partager

Austin Ernst en tête

12 novembre

L’Américaine Austin Ernst a pris les commandes de l’Invitation Lorena Ochoa, au Mexique, au terme de la troisième ronde disputée samedi.

Partager

Gary Woodland en tête

12 novembre

L’Américain Gary Woodland a conclu la troisième ronde de la Classique OHL au sommet avec un pointage de 66 (-5).

Partager
Partager
Partager
Partager

Une ronde de 63 pour Kirk

10 novembre

L’Américain Chris Kirk a remis une excellente carte de 63, soit huit coups sous la normale, pour prendre les devants à l’issue de la première ronde.

Partager

Feng poursuit son ascension

07 novembre

Gagnante de la Classique TOTO de la LPGA au cours du dernier week-end au Japon, la Chinoise Shanshan Feng a fait un bond de quatre positions.

Partager
Rod Pampling

Pampling l'emporte

06 novembre

Rod Pampling a remis une excellente carte de 65 (-6) pour remporter l’Omnium Shriners Hospitals for Children de la PGA, dimanche, à Las Vegas.

Partager
SPO-GLF-USP-SHRINERS-HOSPITALS-FOR-CHILDREN-OPEN---ROUND-THREE

Glover en tête à Las Vegas

05 novembre

Lucas Glover a profité de la déroute du meneur après deux rondes, Rod Pampling, pour mener l’Omnium Shriners Hospitals for Children de la PGA.

Partager

Feng joue 64 et prend la tête

05 novembre

La Chinoise Shanshan Feng a remis samedi une excellente carte de 64, soit huit coups sous la normale, pour prendre la tête de la Classique Toto.

Partager
Partager

Égalité en tête

04 novembre

La Sud-Coréenne Soo-Yun Kang et la Thaïlandaise Ariya Jutanugarn sont en tête à l’issue de la première ronde de la Classique Toto de la LPGA.

Partager
SPO-GLF-USP-SHRINERS-HOSPITALS-FOR-CHILDREN-OPEN---ROUND-ONE

Pampling étincelant

03 novembre

L’Australien Rod Pampling a remis une excellente carte de 60 pour prendre la tête du classement de l’Omnium Shriners Hospitals for Children de la PGA.

Partager

Woods de retour en décembre

01 novembre

Tiger Woods a confirmé qu’il visait le tournoi Hero World Challenge, qui s’amorcera le 1er décembre, pour un éventuel retour au jeu.

Partager

Un sommet pour Matsuyama

31 octobre

Le Japonais Hideki Matsuyama, qui a remporté le tournoi HSBC Champions, a grimpé de quatre places et occupe le 6e rang du classement mondial.

Partager
Partager

Hideki Matsuyama en contrôle

29 octobre

Le Japonais Hideki Matsuyama est toujours aux commandes du tournoi HSBC Champions, un événement des Championnats du monde de golf.

Partager
Partager
Partager
Partager
Partager

Thomas en hausse

24 octobre

L’Américain Justin Thomas a amélioré sensiblement sa place au classement mondial du golf masculin ayant été mis à jour lundi, car il se retrouve 21e.

Partager

Thomas triomphe en Malaisie

23 octobre

L’Américain Justin Thomas a enlevé les honneurs de la Classique CIMB du circuit de la PGA à Kuala Lumpur, en Malaisie, dimanche.

Partager

Une 64e position pour LeBlanc

23 octobre

La Québécoise Maude-Aimée LeBlanc a terminé le tournoi Blue Bay du circuit de la LPGA en 64e place, dimanche, sur l’île de Hainan, en Chine.

Partager
Partager
Partager
Partager