Football universitaire RSEQ

Les Carabins n’auront pas le droit à l’erreur

Publié | Mis à jour

Les Carabins se rendront à Québec ce weekend pour y affronter le Rouge et Or en finale de la Coupe Dunsmore et la formation montréalaise s’attend à un autre match serré entre les deux grands rivaux.

«Les deux derniers matchs étaient assez serrés, un écart de cinq points et un autre perdu en prolongation. La réalité, c'est qu'il y a de dix à douze jeux qui peuvent faire la différence dans la résultat», a indiqué l’entraîneur des Carabins, Danny Maciocia, en entrevue à TVA Sports mardi.

«On ne peut pas se permettre d'échapper quelques jeux en espérant remporter ce match important», a indiqué le pilote, qui semble assez confortable dans sa position de négligé à l’approche de cette finale contre une équipe qui n’a pas perdu en 2018.

«On voit le match de samedi comme un opportunité d'aller chez eux et d'aller chercher une victoire, quelque chose qu'on connaît bien, je pense qu'on est la seul équipe qui a été capable de le faire à trois reprises dans les quatre ou cinq dernières années», a expliqué Maciocia.

L’entraîneur a également indiqué que la préparation pour ce match se déroule très bien jusqu’ici.

Voyez l’entrevue complète dans la vidéo ci-dessus.