MLS

Zlatan marque son 500e but d'une façon incroyable

Publié | Mis à jour

Le Suédois Zlatan Ibrahimovic a inscrit son 500e but en carrière, toutes compétitions confondues, dans une défaite de 5-3 face au Toronto FC, samedi au BMO Field.

L’athlète de 36 ans a amorcé la remontée des siens, alors menés par trois buts, avec une volée renversée à la 43e minute. À voir et revoir dans la vidéo ci-dessus.

Parmi les joueurs actifs, seuls Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont également atteint ce plateau. Il s’agissait par ailleurs d’un 17e filet en Major League Soccer (MLS) pour lui cette saison.

Victor Vazquez, Jozy Altidore et Sebastian Giovinco avaient permis aux favoris locaux de se donner un coussin de trois buts, mais Ibrahimovic, Ola Kamara et Rolf Feltscher ont touché la cible pour créer l’égalité.

Jonathan Osorio a toutefois inscrit le but qui a fait la différence pour Toronto à la 75e minute. Jay Chapman en a ajouté pendant le temps ajouté.

Zlatan marque son 500e but en carrière - TVA Sports

Malgré un changement d’entraîneur, Dominic Kinnear étant nommé par intérim après la démission de Sigi Schmid, il s’agissait d’un septième match sans victoire pour le club de la Californie.