Mychal Kendricks

Photo : Mychal Kendricks Crédit : AFP

NFL

Une dernière saison avant la prison?

Publié | Mis à jour

Les Seahawks de Seattle se sont entendus sur un contrat d’un an avec Mychal Kendricks, jeudi, alors que ce dernier fait face à une possible peine de prison de 25 ans.

Le secondeur a plaidé coupable à un délit d’initié au début du mois de septembre et il recevra sa sentence le 24 janvier 2019.

Kendricks aurait fait un profit de 1,2 million de $ en lien avec ce délit. Il a reconnu les faits et il collabore avec les autorités américaines. L’ancien joueur des Eagles de Philadelphie a également indiqué qu’il remboursera les montants qu’il a obtenus de façon illégale.

L’athlète de 27 ans avait signé un contrat avec les Browns de Cleveland en juin, après avoir passé les six premières saisons de sa carrière dans la NFL avec les derniers champions du Super Bowl. Les Browns avaient libéré Kendricks à la fin du mois d’août en raison des accusations qui pesaient contre lui.

En l’ajoutant à leur formation, les Seahawks donnent probablement une dernière chance à Kendricks de jouer au football professionnel. Il sera disponible pour l’affrontement contre les Bears de Chicago, lundi soir.

En 85 rencontres dans le circuit Goodell, Kendricks a réussi 459 plaqués, 14 sacs du quart et trois interceptions.