Baltimore Ravens v Cincinnati Bengals

Crédit : AFP

NFL

A.J. Green sonne la charge

Publié | Mis à jour

Le receveur de passes A.J. Green a inscrit trois touchés en première demie et les Bengals ont battu les Ravens de Baltimore 34-23, jeudi soir, à Cincinnati.

Green a donné une confortable avance à son équipe, et ce en moins de 18 minutes de jeu. Il s’agissait de la première fois que l’athlète de 30 ans franchit la zone des buts à trois reprises depuis son arrivée dans la NFL en 2011. Green a terminé sa rencontre avec cinq attrapés pour 69 verges de gains.

L’attaque des Bengals était en grande forme, lors des deux premiers quarts de jeu, inscrivant 28 points. Outre les majeurs de Green, le quart-arrière Andy Dalton a également repéré Tyler Boyd sur 14 verges avant la pause de la mi-temps. Dalton a complété 57% de ses passes tentées pour 265 verges gagnées via les airs.

Il s’agit d’un dur retour à la réalité pour l’unité défensive des Ravens, qui avait menotté l’attaque des Bills dans un gain de 47-3, lors de la première semaine d’activités de la NFL. La défense s’est cependant mieux faite en deuxième moitié de match, n’allouant que deux placements à ses adversaires.

Sur le plan offensif pour la formation du Maryland, le quart Joe Flacco a réussi 32 passes en 55 tentatives pour 328 verges, deux touchés. Le vétéran de 33 ans a également été victime de deux interceptions.