BBO-BBA-SPO-PITTSBURGH-PIRATES-V-ST-LOUIS-CARDINALS

Crédit : AFP

MLB

Dure défaite pour les Cardinals

Publié | Mis à jour

Le lanceur Jameson Taillon a joué un mauvais tour aux Cardinals en aidant les Pirates de Pittsburgh à l’emporter 4-3, mercredi après-midi, à St. Louis.

Les Cardinals, qui sont au cœur de la lutte pour le titre de la section Centrale de la Nationale, ont été limités à un point lors sept premières manches contre le partant des Pirates. Toujours au monticule lors de la huitième manche, Taillon (13-9) a alors permis un but sur balles et un simple avant de céder sa place au releveur Felipe Vazquez.

La formation de St.Louis, qui espère minimalement une participation au match éliminatoire de la Nationale, a menacé avec un point lors de chacune des deux dernières manches, mais Vazquez a su conclure la rencontre pour inscrire son 32e sauvetage de la saison.

Même s’il a frappé un triple pour obtenir son premier coup sûr en carrière dans le baseball majeur, le lanceur des Cards Daniel Poncedeleon (0-2) a encaissé la défaite après avoir permis deux points en cinq manches. Le receveur des Pirates Jacob Stallings a pour sa part produit trois des quatre points de son équipe.