Crédit : AFP

MLB

Les Red Sox balaient un programme double

Publié | Mis à jour

Jackie Bradley fils a frappé deux circuits, samedi après-midi, dans le premier match d’un programme double à Baltimore gagné 5-0, et J.D. Martinez l’a imité en soirée et les Red Sox de Boston ont balayé les Orioles.

Lors du premier duel, Eduardo Nunez a sonné la charge en début de cinquième manche en expédiant un tir de Jimmy Yacabonis, une claque bonne pour deux points. Deux frappeurs plus tard, Bradley fils claquait son 10e circuit de la saison.

Bradley fils a remis ça en neuvième manche, avec une autre frappe en solo, pour accentuer l’avance des siens.

David Price (12-6) a connu un fort match sur le monticule en passant 10 rivaux dans la mitaine et ne permettant que cinq coups sûrs en six manches sur la butte.

Yacobonis (0-1) n’a pas franchi le cinquième acte alors qu’il a été retiré du match après quatre manches et deux tiers, le temps d’accorder trois points mérités sur cinq coups sûrs, dont deux longues balles.

Et de 37 pour Martinez

Dans le second match, les Bostonniens ont pris la mesure des favoris de la foule par la marque de 6-4.

Le puissant cogneur des Res Sox J.D. Martinez ne voulait se faire voler la vedette par Bradley fils. Il a mené les seins à la victoire en claquant ses 36e et 37e circuits de la saison tout en produisant trois points. Une claque en solo est survenue en quatrième manche contre Yefry Ramirez tandis qu’en huitième manche, il a frappé un circuit de deux points pour briser l’égalité. C’était aux dépens de Mike Wright fils (3-1).

Joe Kelly (4-0) qui était sur la butte en septième a mérité la victoire tandis que Craig Kimbrel a enregistré son 34e sauvetage de la saison.