FBN-SPO-CHICAGO-BEARS-V-BALTIMORE-RAVENS

Crédit : AFP

NFL

Une première passe de touché pour Lamar Jackson

Publié | Mis à jour

Dès son premier match préparatoire, le quart-arrière Lamar Jackson a réussi une passe de touché dans un gain de 17-16 des Ravens de Baltimore contre les Bears de Chicago, jeudi au Tom Benson Hall of Fame Stadium.

Le récipiendaire du Trophée Heisman en 2016, repêché 32e lors du dernier repêchage de la NFL, a trouvé Hayden Hurst pour le majeur. Il a finalement complété quatre de ses 10 passes pour 33 verges, subissant également une interception.

Robert Griffin III a quant à lui rejoint Maxx Williams dans la zone des buts. Il a réussi sept de ses 11 relais pour 58 verges. Le pivot Josh Woodrum a également vu de l’action. Ses six tirs ont été captés par des receveurs, pour des gains de 33 verges.

Dans le clan adverse, Tyler Bray et Chase Daniel ont respectivement trouvé Tanner Gentry et Michael Burton dans la zone payante.

Après le touché de Gentry, au quatrième quart, les Bears ont tenté une transformation de deux points, mais ils ont échoué. Ils ont ainsi laissé filer la victoire bien qu’ils aient effacé neuf points à l’avance des Ravens en fin de rencontre.