Impact

Piatti : «Il faut gagner à Montréal aussi»

Publié | Mis à jour

Son match des étoiles à peine terminé, l'étoile de l'Impact de Montréal Ignacio Piatti avait déjà la tête au prochain match du onze montréalais face à Wayne Rooney et au D.C. United samedi prochain au Stade Saputo.

En entrevue aux abords du terrain, l'Argentin de 33 ans, qui s'est fait complice de Josef Martinez sur le premier but de l'équipe d'étoiles de la MLS, n'a pas paru perdre le réel objectif des yeux.

«Oui, oui, c'est bien d'aider l'équipe [d'étoiles de la MLS]. Je suis content mais il faut gagner à Montréal aussi», a-t-il laissé tomber au micro du journaliste Nicolas A Martineau de TVA Sports avant de filer rejoindre ses coéquipiers de la soirée.

Auteur de 11 buts et 9 passes décisives en 21 rencontres cette saison, Piatti a confié qu'il n'était pas en visite à Atlanta pour s'émerveiller de la compétition italienne.

«Nous sommes venus ici pour gagner. Nous avons fait une bonne première mi-temps, un bon trente minutes et c'est fini. C'est bon d'avoir joué ici», a analysé la vedette de l'Impact qui avait également orchestré la première menace des étoiles de la MLS.

Au final, Ignacio Piatti a disputé 32 minutes sur la pelouse du stade Mercedes-Benz d'Atlanta lors desquelles il n'a décoché aucun tir mais a tout de même enregistré une passe décisive.