Crédit : AFP

MLB

Bryce Harper participera au concours de circuits

Publié | Mis à jour

Le voltigeur des Nationals de Washington Bryce Harper est au nombre des huit joueurs qui prendront part au concours annuel de circuits du baseball majeur, le 16 juillet, dans la capitale américaine.

Harper en sera à sa deuxième présence à cet événement, lui qui avait montré son savoir-faire en 2013. Celui comptant 22 longues balles à son actif cette saison se mesurera à Freddie Freeman, des Braves d’Atlanta, au premier tour de la compétition.

Outre le favori de la foule, les autres concurrents disputeront les honneurs de ce concours pour la première fois de leur carrière. Jesus Aguilar (Brewers de Milwaukee), Rhys Hoskins (Phillies de Philadelphie), Kyle Schwarber (Cubs de Chicago), Alex Bregman (Astros de Houston), Max Muncy (Dodgers de Los Angeles) et Javier Baez (Cubs de Chicago) seront également en action.

Durant l’événement, chaque ronde durera huit minutes, soit quatre par frappeur. Parmi les hommes en lice, Aguilar est celui qui comptait le plus grand nombre de circuits (23) cette saison et occupait le sixième rang des grandes ligues avant les rencontres de jeudi.