MLB

Le receveur des A's offre la victoire aux Astros

Publié | Mis à jour

Le receveur des Athletics d'Oakland Jonathan Lucroy a cafouillé en 11e manche, permettant aux Astros de l’emporter 6-5 à Houston, mardi, dans l’une des fins de matchs les plus étranges de la saison.
 
À voir dans la vidéo, ci-dessus.
 
Alex Bregman a frappé la balle à quelques pieds du marbre et l'homme masqué a été incapable de la maîtriser. Son lancer au premier but a ensuite atteint le casque du frappeur, permettant à Kyle Tucker de filer marquer le point gagnant.
 
Quelques instants plus tôt, Lucroy a échappé un relais qui lui aurait permis d'épingler le point égalisateur, marqué par Josh Reddick, sur une frappe de Tony Kemp.
 
Confrontés à un retard de 4-2 en neuvième, les A's ont forcé les manches supplémentaires sur un double de deux points de Marcus Semien.
 
Stephen Piscotty a ensuite donné l'avance aux visiteurs en catapultant une rapide de Collin McHugh par-dessus la clôture du champ gauche en début de 11e.
 
Bregman a terminé sa soirée de travail avec deux circuits en solo.
 
La victoire a été créditée à la fiche de McHugh (5-0). Le droitier a retiré deux frappeurs sur élan en deux manches de travail en accordant un point mérité.
 
Blake Treinen (5-2) a encaissé la défaite.