Crédit : AFP

MLB

Les Red Sox remportent un huitième match de suite

Publié | Mis à jour

Une poussée de cinq points en troisième manche a permis aux Red Sox de l’emporter 8-5 contre les Rangers du Texas et de prolonger leur série de victoires à huit, mardi à Boston.

Xander Bogaerts a notamment été à l’origine de deux points à l’aide d’un triple lors de ce tour au bâton. Andrew Benintendi, Jackie Bradley fils et Mitch Moreland ont également produit un point chacun avant la fin de l'engagement.

Ils ont tous terminé leur soirée de travail avec deux points produits.

Hector Velazquez a alloué un point, deux coups sûrs et autant de buts sur balles en trois manches pour entamer la partie. La victoire est allée au dossier de Matt Barnes (3-2).

Yovani Gallardo (3-1) a subi une première défaite cette saison en permettant six points, sept frappes en lieu sûr et deux buts sur balles en cinq manches de travail.

La séquence se poursuit

Shin-Soo Choo s’est rendu sur les sentiers au cours d’un 48e match de suite. Il a terminé le match avec deux passes gratuites.

Il avait établi une nouvelle marque dans l’histoire des Rangers avec une présence sur les coussins dans une 47e rencontre consécutive, samedi, brisant le record de Julio Franco établi en 1993.