BBA-SPO-CLEVELAND-INDIANS-V-KANSAS-CITY-ROYALS

Crédit : AFP

MLB

Cody Allen bousille le match pour Indians

Publié | Mis à jour

Cody Allen a concédé six points en neuvième manche et les Reds de Cincinnati l’ont emporté par la marque de 7-4 contre les Indians, mardi à Cleveland.

Les favoris de la foule semblaient se diriger vers une victoire jusqu’à ce que Jose Peraza entame la remontée des Reds avec un simple d’un point. Adam Duvall (double), Joey Votto (double) et Eugenio Suarez (simple) ont également produit des points à leur dernier tour au bâton.

Du côté des Indians, Jose Ramirez et Francisco Lindor ont chacun frappé un circuit en première manche.

Lindor a d’abord claqué sa 24e longue balle pour rejoindre Ramirez au premier rang des frappeurs de puissance des Indians. Le joueur de troisième coussin a toutefois repris possession seul du sommet peu de temps après en expédiant une 25e balle dans les gradins.

Les deux joueurs représenteront les Indians, en compagnie de Michael Brantley, Corey Kluber et Trevor Bauer, au match des étoiles du baseball majeur, le 17 juillet à Washington.

En deuxième, Jason Kipnis a profité d’une erreur pour croiser le marbre tandis que Roberto Perez a marqué sur un roulant de Lindor.

Si la défaite est allée à la fiche d’Allen (2-4), Bauer a brillé en tant que partant, ne permettant que trois frappes en lieu sûr en huit manches.

Kyle Crockett (1-0) a été crédité de la victoire.