FBL-FRA-LIGUE1-PSG-MONTPELLIER

Crédit : AFP

Coupe du Monde 2018

Zlatan et Beckham parient sur Suède-Angleterre

Publié | Mis à jour

Présent et passé du Galaxy de Los Angeles, le Suédois Zlatan Ibrahimovic et l'Anglais David Beckham se sont prêtés au jeu des paris à l'aube du match des quarts de finale qui oppose leur pays respectif à la Coupe du monde, en Russie. Un pari d'une nature pourtant inusitée.

L'auteur de 10 buts cette saison dans la Major League Soccer (MLS) a adressé le message à l'ancien de Manchester United sur le réseau social Instragram, en précédant la formule d'un «Yo David».

Proposant de payer un souper à l'Anglais peu importe où dans le monde en cas de victoire de ses compatriotes, Zlatan a toutefois fait honneur à son pays d'origine dans son souhait : «si la Suède gagne, tu m'achètes ce que je veux à Ikea, ok?»

Le footballeur à la crinière blonde lui a répondu par l'affirmative quelques minutes plus tard en précisant toutefois qu'il désire que le géant de 6'4 pieds l'accompagne lors d'un match de l'Angleterre au Stade de Wembley, en plus de partager un plat typique de «fish & chips» à la mi-temps, si les Anglais venaient à l'emporter.

Rappelons que la dernière fois que Ibrahimovic avait affronté les compatriotes de son ancien coéquipier du Paris Saint-Germain, Ibra avait «zlatanisé» l'Angleterre en marquant les quatre buts des siens dont celui-ci, le plus mémorable d'entre tous :